Menu
01 85 53 38 36

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Avocat fiscaliste au Barreau de Paris
22 Rue la Boétie
75008 Paris
Horaires
Du lundi au vendredi
De 9h à 19h
Contactez-moi Honoraires
Maître Nicolas Rozenbaum Avocat fiscaliste au Barreau de Paris Contactez-moi

Avocat en droit fiscal des particuliers à Paris

Maître Nicolas Rozenbaum est doté d’une solide expérience en matière du droit de la fiscalité au profit des particuliers. Féru de cette branche du droit, il conseille ses clients pour toutes les questions et situations complexes s’y référant. Votre avocat en fiscalité des particuliers à Paris vous conseille en amont pour éviter toute tournure litigieuse de la situation. Il est également en mesure de vous accompagner lors de vos démarches amiables mais également dans le cadre de procédure judiciaire et administrative en cas de contentieux. Capable de vous renseigner sur tous les aspects fiscaux des différentes démarches administratives, Maître Nicolas Rozenbaum vous accorde le temps nécessaire pour vous informer, vous expliquer et vous tenir au courant des les aléas possibles de votre affaire. Pour toute consultation juridique, vous pouvez vous rendre à son cabinet situé au 22 rue la Boétie à Paris. Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant l’accueil téléphonique du lundi au vendredi (de 9h à 19).

Rien ne vaut un avis éclairé !
Fixez un rendez-vous

Contrôle fiscal

Vous êtes en désaccord avec les conclusions de l'administration lors d’un contrôle fiscal ? Le différend entre le représentant administratif et les contribuables peut persister. Voilà pourquoi il est essentiel de se tourner vers les compétences d’un avocat en droit fiscal pour se prémunir des éventuelles sanctions et pénalités.

Durant la phase contentieuse, Maître Nicolas Rozenbaum se tient à la disposition de tous ses clients pour leur prodiguer assistance et conseil. Il leur propose également les différentes solutions et alternatives pouvant défendre leurs intérêts fiscaux tout en essayant de réduire la charge fiscale.
 
“Un impôt exagéré détruit la base sur laquelle il porte”
(Jean-Baptiste Say).
Contrôle fiscal

Les diligences de votre avocat fiscaliste à Paris

Domaine vaste et complexe, le droit fiscal des particuliers est régi par des normes et des réglementations spécifiques en constante évolution. Avocat fiscaliste à Paris, Maître Nicolas Rozenbaum s’emploie à assurer la défense des droits et des intérêts de sa clientèle, particuliers et entreprises. Dans la mesure où le droit fiscal en France soumet les personnes à un régime fiscal bien défini, il est fortement conseillé de recourir à un avocat pour être tenu au courant de ses devoirs et obligations. Maîtrisant à la perfection les rouages de l’administration fiscale, Maître Rozenbaum vous accompagne afin de ne pas enfreindre la loi et dans le but de préserver vos droits fiscaux.
Il se tient à la disposition de toute personne ayant besoin d’un accompagnement personnalisé et de conseil dans les domaines suivants :
  • impôt sur le revenu
  • Impôt sur les sociétés
  • impôt sur la fortune immobilière
  • droits de donation/transmission
  • fiscalité internationale
Intervenant en conseil comme en contentieux, votre avocat fiscaliste à Paris dispose de toutes les compétences nécessaires pour aider ses clients dans leur intention d’optimisation et de réduction de la pression fiscale.

Impôt sur le revenu

Qu’il soit question de déclaration de revenus, plus-values, dividendes, revenus professionnels, stock-options ou attributions gratuites d'actions, Maître Nicolas Rozenbaum assiste ses clients à l’occasion de leur déclaration de revenus mais aussi pour assurer leur défense lors d’un redressement fiscal. Véritable stratège, il étudie toutes les pistes possibles pour pouvoir assurer une optimisation et une réduction de la pression fiscale de ses clients. Ses conseils précieux peuvent vous aiguiller notamment en cas de problématiques relatives aux revenus immobiliers. Combien coûte un avocat fiscaliste à Paris Consultez les honoraires

Impôt sur la fortune immobilière

L’intervention de Maître Nicolas Rozenbaum, en matière d’acquisition immobilière ou encore lors de la déclaration d’impôt sur la fortune immobilière, est efficace grâce à sa parfaite maîtrise de la loi en vigueur.
 

Droits d’enregistrement/Droits de donation et de succession

Qu’il s’agisse de transmission d'entreprise, de cession de parts sociales, de fonds de commerce, de donation ou de succession, les conséquences en matière de droit d’enregistrement doivent faire preuve d’une analyse juridique minutieuse.. Pouvant répondre à toutes vos interrogations afférentes au droit d’enregistrement, votre avocat fiscaliste à Paris se charge de vous informer et de vous expliquer les différentes procédures et les délais pour mener à bien votre projet.
 

Fiscalité internationale

Fiscalité internationale Qu’il soit question de départ ou de retour en France, la régularisation d’avoir à l’étranger requiert fondamentalement la présence d’un avocat compétent. Votre avocat à Paris intervient notamment en matière de :
  • détermination de la résidence fiscale
  • fiscalité des non-résidents
  • fiscalité des impatriés et expatriés
Cliquez pour activer la carte
Vous appréciez, partagez !
Nicolas Rozenbaum Télèphone01 85 53 38 36
Adresse22 Rue la Boétie
75008 Paris